Cooltech, l’alternative liposuccion d’avenir

Éliminer la graisse localisée et ne pas passer par la salle d’opération n’est plus un rêve grâce à la technologie Cooltech, la seule alternative à la liposuccion qui présente tous les avantages et aucun inconvénient.
En fait, le patient peut immédiatement reprendre sa vie quotidienne après chaque séance, sans douleur, sans récupération, sans intervention chirurgicale, sans contre-indications et avec les mêmes résultats définitifs que la liposuccion offre dans les zones de graisse localisée telles que, par exemple les hanches ou le ventre.
Cooltech est un traitement de pointe en provenance des États-Unis, où il a été mis en place il y a deux ans. Son objectif est, comme dans la liposuccion, d’éliminer les graisses localisées et de modeler le corps, non seulement en termes d’esthétique, mais également de santé, bien que, contrairement à ce qui se produit avec l’élimination chirurgicale des graisses localisées, il n’est pas nécessaire d’entrer une salle d’opération, donc c’est une excellente alternative à la liposuccion.
De plus, étant donné qu’avec Cooltech, il ne faut qu’entre une et trois séances pour éliminer les graisses localisées, le traitement implique une économie d’au moins 20% par rapport au coût moyen d’une liposuccion.
Chaque séance dure environ 70 minutes et il faut à peine entre une et trois minutes pour obtenir les mêmes résultats contre la graisse localisée que ceux obtenus avec la liposuccion. Les séances sont totalement indolores et permettent une réintégration immédiate dans la vie quotidienne. En fait, on ne voit aucune marque externe du traitement – sur la peau très sensible, de légères rougeurs et même un hématome superficiel peuvent apparaître -, ce qui permet aux patients de faire du sport immédiatement après ou d’aller à la plage sans problèmes.
La différence en ce point avec l’élimination chirurgicale de la graisse localisée est notoire, car la liposuccion génère de nombreuses et profondes ecchymoses sur la peau du patient, en plus de le forcer à passer par la salle d’opération, avec tous les dangers potentiels que cela comporte. Le temps de récupération de l’intervention est un autre handicap, car avec Cooltech, il n’est pas nécessaire de surmonter une période de convalescence – il n’y a ni points de suture ni anesthésie – ce qui fait de cette technologie de pointe une alternative extraordinaire à la liposuccion.
Des agences de chirurgie esthétique comme Zen Liposuccion souhaitent proposer la technologie Cooltech à leurs patients désireux de subir une liposuccion et qui sont encore réservés du fait des inconvénients de cette intervention pourtant tellement efficace.