Exploitez votre surplus de graisse à bon escient grâce au lipofilling des seins !

L’éternelle insatisfaction est un défaut humain ancrée en nous, et cela concerne essentiellement le physique qui ne fait jamais l’unanimité.

Cette exigence est due à une société qui ne jure que par l’apparence, et la tendance ne risque point de bouger, surtout avec la prédominance des réseaux sociaux pour la conforter davantage.

Certaines femmes ayant une poitrine peu volumineuse et des rondeurs ignorent en fait qu’elles recèlent dans leur corps un véritable trésor inexploitable : les amas graisseux.

Effectivement, cela peut en tonner plus d’un, mais il est possible de redessiner sa silhouette par le biais de ses propres tissus adipeux en optant pour une chirurgie esthétique en vogue actuellement : le lipofilling des seins.

Cette technique de chirurgie esthétique permet de regalber son décolleté de manière naturelle, sans avoir recours à un corps étranger et éviter au corps tout risque éventuel de rejet.

Ceci étant, la candidate doit avoir une quantité de graisse suffisante et une peau suffisamment élastique pour supporter une augmentation du volume des seins.

Vous l’aurez compris, les amas graisseux que vous souhaitez éliminer définitivement sont en réalité des denrées précieuses dont il faut profiter pour une paire de seins plus volumineuse.

 

 

Lipofilling des seins : Les femmes rondes seraient plus sexy si ….

De nos jours, les jeunes femmes s’identifient souvent à des mannequins souvent minces et qui possèdent une taille de guêpe leur permettant d’enchaîner les succès vestimentaires sans la moindre gêne.

Sauf que les modèles à la silhouette svelte sont souvent dépourvus de seins, ce qui peut conduire certaines d’entre elles à solliciter la chirurgie esthétique pour une augmentation mammaire par implants.

Seules les femmes rondes ont le privilège d’augmenter le volume de leur poitrine de manière naturelle, en puisant dans leurs réserves graisseuses disséminées dans plusieurs zones du corps (ventre, hanches, cuisses …).

Il faut préciser à cet égard que la graisse est prélevée, avant d’être purifiée puis réinjectée dans la poitrine.

En somme, avoir de la graisse en surplus n’est pas une contrainte, bien au contraire, elle se révèle être avantageuse quant à un gagner deux bonnets supplémentaires sans l’aide d’implants.

De nos jours, les critères de beauté connaissent une véritable transmutation avec des personnalités connues à l’échelle mondiale qui assument parfaitement leurs rondeurs en les affichant fièrement.

A titre d’exemple, la célèbre danseuse burlesque américaine Dita von Teese serait une candidate parfaite pour un lipofilling mammaire, elle qui est pulpeuse et sensuelle malgré une poitrine peu imposante. Imaginez les ravages qu’elle ferait si elle tenterait le coup ?

En somme, l’abondance de ….. graisse ne nuit pas mesdames, bien au contraire.