Ces stars dont on ignore le recours à la chirurgie esthétique

De nombreuses stars succombent à la chirurgie esthétique et aux injections, mais, il y en a celles qui le dévoilent et d’autres qui le cachent.

Découvrez ici toutes les célébrités dont on ne douterait même pas une seconde qu’elles sont passées par la case bistouri.

Beyoncé

Son chirurgien esthétique l’a complètement transformée et cela en réalisant une chirurgie esthétique du nez et des seins jusqu’à l’éclaircissement de la peau.

Jessica Alba

Après sa grossesse, cette star en avait marre de ses kilos de trop, pour cela, elle a opté pour un régime en plus de la liposuccion au laser qu’elle a effectuée.

Jennifer Aniston

Afin de retarder les effets de vieillissement, Jennifer Aniston a eu recours à des injections de Botox d’où son teint parfait et sa peau qui est dépourvue de rides.

Adriana Lima

Pour se faire connaitre encore plus et pour booster sa carrière, ce top model est passé par la chirurgie esthétique pour se faire refaire les seins, le nez et les lèvres.

Alicia Keys

Elle a beau paraitre 100 % naturelle, mais, cette chanteuse connue pour être la reine du R&B s’est déjà fait refaire le nez pour un aspect plus fin.

Cameron Diaz

Cette star a cédé comme beaucoup d’autres célébrités d’ailleurs au Botox et à la rhinoplastie pour une allure plus belle et plus jeune.

Gwyneth Paltrow

Pour paraître plus jeune et pour lutter contre les effets de l’âge, cette actrice a opté pour le Botox qui a un effet rajeunissant et efficace pour la peau.

Rihanna

Comme Beyoncé, elle aurait déjà fait éclaircir sa peau mate en plus du fait que des rumeurs courent sur le fait qu’elle s’est déjà fait opérer des seins et du nez.

Blake Lively

La femme de Ryan Reynolds se serait fait apparemment refaire tout le visage notamment les pommettes et le menton et se serait également fait insérer des implants mammaires afin d’obtenir une poitrine plus galbée, plus jolie et plus rebondie.

Angelina Jolie

Cette star au visage angélique et qui fait chavirer le cœur de plus d’un s’est déjà fait opérer des yeux en plus de sa rhinoplastie.