Quelques bons gestes pour un regard frais

Entre Insomnies, mauvais sommeil et nuits blanches, le réveil est parfois difficile et toujours synonyme de calvaire, cela se voit directe sur votre regard qui ne le cache pas : cernes et poches sont au rendez-vous pour vous gâcher votre journée et pour vous mettre de mauvaise humeur.

Faites vite alors pour retrouver un regard éclatant et lumineux pour mieux attaquer votre journée.

Geste 1 : Le démaquillage

Le démaquillage est une étape très importante dans votre routine beauté, pour cela utilisez une bonne crème démaquillante et ne frottez pas très fort, allez-y doucement afin de ne pas irriter cette zone sensible du visage en effectuant des mouvements légers.

Geste 2 : La cuillère

Cette méthode ne vous coûtera rien, il suffit juste de poser deux cuillères dans le congélateur pendant vingt minutes et de les appliquer sur les yeux, il est connu que le froid diminue le gonflement des yeux et redonne du tonus à la peau tout en supprimant les cernes.

Geste 3 : Le massage

Massez délicatement le contour des yeux en commençant par le coin interne de l’œil vers le coin externe afin de stimuler la circulation sanguine et de détendre vos yeux fatigués.

Geste 4 : La crème

Le soin contour des yeux est un must have qu’on doit toutes avoir dans notre salle de bain, car, c’est un soin qui hydrate la peau en profondeur en renforçant son élasticité et sa tonicité tout en atténuant l’apparition des ridules au niveau de cette partie fragile du visage.

Geste 5 : L’eau de bleuet

Versez pour cela quelques gouttes de bleuet à l’intérieur de l’œil afin d’illuminer votre regard et de le détendre.

Geste 6 : Le thé

La théine est connue pour avoir un effet stimulant après un coup de fatigue, son action apaisante permet d’avoir un regard frais et reposé, pour cela, faites infuser deux sachets de thé, laissez-les refroidir et appliquez-les sur les paupières, le résultat est garanti, après cela, vous afficherez votre plus beau regard.

Geste 7 : Le concombre

Le concombre a un effet hydratant sur la peau, posez alors deux rondelles de concombre sur les paupières pendant dix minutes la nuit avant de vous endormir et vous vous réveillerez sereine.

Geste 8 : L’anti cerne

Il est aussi idéal pour camoufler les cernes, choisissez alors une couleur plus claire que votre teinte naturelle et appliquez une touche au coin de l’œil et deux autres en dessous, ensuite, estompez en commençant par le coin interne vers le coin externe et le tour est joué.