Perdre 30 kilos en 8 mois : Le challenge réussi de Loana

Loana est maintenant bien connue du grand public. Elle fait partie de l’équipe de Loft story 1. A ce titre, elle a acquis de la notoriété.
Malheureusement pour elle, son image a rencontré l’avis de certaines personnes sur l’avenir des candidats de la télé réalité.
En quelques années, Loana a pris beaucoup de poids, sans doute parce qu’elle n’était plus aussi présente sur les écrans. Sa transformation entre sa silhouette de femme pulpeuse du Loft et son apparence vieillie et forcie de ces dernières années en a inquiéter plus d’un.
Pourtant Loana Petrucciani n’a pas baissé les bras. Elle a sauté le pas de l’intervention médicale et a subi une chirurgie de l’obésité.
Pour être exact, Loana a subi une sleeve, c’est un must de la chirurgie bariatrique qui repose sur la suppression d’une grande partie de l’estomac.
Et il faut dire que le résultat de l’intervention est saisissant. En 8 mois, Loana a en effet perdu 30 kilos. Autant dire que c’est une manière beaucoup plus efficace que les régimes pour perdre du poids rapidement. Mais souvenez-vous que l’intervention adresse les personnes obèses.
D’ailleurs Loana raconte qu’au départ elle souhaitait faire une lipoaspiration. Sans doute parce qu’elle n’arrivait pas à conscientiser l’idée qu’elle était obèse, elle a pensé à cette intervention plus courante , qui a plutôt une vocation esthétique.