chirurgie esthetique en tunisie :wad 2017

Nouveau : Journée Mondiale de Médecine et Chirurgie Esthétique dans sa 1ère édition

Les chiffres ne mentent pas et surtout si cela concerne la chirurgie esthétique et la médecine esthétique qui connaissent une montée en flèche. Dans ce cadre, les chirurgiens et les médecins spécialistes ont décidé de créer la journée mondiale d’information de la médecine et de la chirurgie esthétique et ont choisi la date du : 23 septembre.

Lors de cet évènement intitulé WAD (World Aesthetic Day) 2017, chaque individu désirant de savoir plus sur les soins doux ou sur les interventions chirurgicales d’ordre esthétique, peut visiter le cabinet le plus proche.

Des consultations gratuites et dans tous les domaines

Dermatologues, médecins esthétiques, chirurgiens plasticiens, chirurgiens de l’obésité, etc. s’unissent lors de cette journée spéciale afin de répondre gratuitement à toutes vos questions. Ils peuvent même réaliser des consultations détaillées et surtout, gratuites et sans engagement.

Ainsi, si vous désirez effectuer une chirurgie esthétique en Tunisie, en Belgique ou en France, veuillez visiter le site correspondant à cet événement pour pouvoir contacter les médecins et les plasticiens qui y sont inscrits.

Sur la page d’accueil du site, on mentionne que l’élaboration de la charte déontologique est effectuée après la consultation du Conseil National de l’Ordre National des Médecins pour que tous les patients et les visiteurs soient rassurés.

Pour finir, veuillez-vous inscrire directement sur le site de la journée pour vous mettre le plus vite en contact avec le praticien de votre choix.

Plusieurs villes se sont engagées dans cet événement

Vu l’importance de l’événement vue par plusieurs médecins, 50 villes ont décidé de participer à cette journée. On cite, entre autres : France, Suisse, Belgique, etc. De plus, plus de 300 cabinets ont adopté cette stratégie encourageant les individus qui ne sont pas vraiment convaincus par l’importance de cette discipline.