Melania Trump critiquée pour son look osé !

La première dame des Etats-Unis, ayant recours à plusieurs interventions de chirurgie esthétique crée toujours de la polémique autour de son look et son apparence.

La First Lady, qui selon les médias a dépensé 16.000 dollars pour rétrécir le nez et pour faire des très hautes doses de Botox, fait toujours des choix vestimentaires qui ne laissent personne indifférente.

La tenue audacieuse et transparente de Melania Trump

Le 6 octobre dernier, Melania Trump a présenté un spectacle très festif car elle a soutenu son époux dans le cadre du mois d’héritage hispanique. Elle a ajouté un peu de plaisir à l’occasion avec une tenue brillante et osée.

La première dame des Etats Unis a porté une jupe inspirée de la culture latine, une création de la styliste vénézuélienne Carolina Herrera.

La couleur de la jupe était rouge vif avec un ourlet de sirène riffé qui rappelait les jupes traditionnelles des danseuses de flamenco.

Son pull suédois n’était pas différent des styles portés par les « filles pull-overs » comme Jayne Mansfield, Marilyn Monroe et Jane Russel, qui ont déclenché une tendance dans les années 40 et 50 du maquillage, des tricots pour souligner leur coffres. Le top blanc était si moulant qu’on aper­ce­vait clai­re­ment la forme de sa poitrine géné­reuse

À l’époque, les sirènes d’écran portaient leurs pulls sur des soutiens-gorge coniques ou en forme de balle afin de souligner leur tour de poitrine autant que possible, un choix de style que Melania a choisi de ne pas copier.

L’ex-mannequin a ajouté sa propre forme de flair avec une paire de chaussures brillantes et audacieuses, associant la jupe écarlate, qui comportait des embellissements floraux amusants autour de l’ourlet et un sommet blanc avec une paire de talons rouges.

La touche de couleur éclatante lui a permis de se démarquer de la foule alors qu’elle rejoignait son mari sur scène, aux côtés de plusieurs autres participants qui étaient tous habillés en costume sombre.

Personne ne craque habituellement un grand sourire surtout celui qui découvre les dents -, Melanie semblait dans une ambiance tellement animée qu’elle montrait ses blancs nacrés avec un sourire éclatant alors qu’elle montait sur scène pour saluer le public.

La tenue de Melania semblait certainement plus populaire que l’ensemble qu’elle portait cette semaine quand elle a rejoint son mari lors de son voyage à Las Vegas pour visiter les victimes du tir.

Lors du retour tardif du couple du Nevada, Melania a porté des lunettes de soleil sportives, un choix de mode qui a suscité une certaine moquerie chez les personnes en ligne demandant pourquoi l’accessoire était nécessaire pendant la nuit.

Heureusement, le dernier ensemble Fashion-forward de Melania a été beaucoup plus réussi, et elle a semblé confortable et confiante car elle a été accueillie sur scène par son mari, qui l’a invitée à se joindre à lui derrière le podium environ une minute après avoir commencé à s’adresser aux foules.