Les dégâts de la chirurgie esthétique sur les stars

Voulant à tout prix préserver une jeunesse désuète, beaucoup de stars refusent de laisser place aux stigmates du temps qui passe. Leur plus grande hantise est la vieillesse, et de ne pas être écarté du paysage audiovisuel, cinématographique ou tout autre domaine artistique.

Du coup, la chirurgie esthétique est usée et abusée parfois.

Les interventions les plus demandées

Parmi les chirurgies esthétiques les plus plébiscitées par un maximum de personnes sont : les techniques de rajeunissement, l’augmentation mammaire et surtout le lifting cervico facial puisqu’il traite le relâchement des structures anatomiques du visage qui est la partie du corps la plus visible.

La sculpture du corps est devenue le dada des célébrités, en abusant, les résultats ne sont pas toujours flatteurs.

Nous allons voir les stars, à qui la chirurgie esthétique n’a pas véritablement réussi.

Les stars qui ont abusé du bistouri

Mickey Rourke

Il a totalement changé de tête. On dirait que nous avons une tout autre personne sous nos yeux. Il a commencé par faire de la chirurgie esthétique pour réparer les dégâts de la boxe, ensuite enchainé par d’autres pour réparer les séquelles des chirurgies faites précédemment. Un cercle vicieux dans lequel il est entré, mais malheureusement pour lui,  il s’est adressé à la mauvaise personne.

Teri Hatcher

La fameuse Lois, dans Superman a désormais le visage un peu trop tendu.

Jackie Stallone

Heureuse maman de Sylvester Stallone, elle fait partie des rares personnalités à avouer son recours à la chirurgie esthétique. Toutefois, difficile de croire le contraire vu le visage qu’elle a maintenant à cause de plusieurs interventions ratées. C’est d’ailleurs ce qu’elle avoue lors de ses interviews

Lara Flynn Boyle

Ses traits ont perdu leur grâce et fraicheur. Elle est devenue méconnaissable.

Janice Dickinson

Après avoir été égérie de mode, mannequin reconnu, elle est maintenant plus connue pour ses multiples chirurgies esthétiques. Désormais, elle a fait le tour de la majorité des interventions : liposuccion, augmentation mammaire, injection de produits de comblement comme le botox, plastie abdominale, etc…

Sophia Loren

La ravageuse italienne semble vouloir retrouver son charme d’antan et son potentiel beuté. Elle a dépensé plus de 40000 € en liftings, produits de comblements et tout autre intervention servant à la rajeunir, au moins, en apparence

Hunter Tylo

Star de la fameuse « amour gloire et beauté », elle n’a pas résisté à l’appel de la chirurgie esthétique. Mais voilà, le résultat n’est pas du tout naturel et son visage est totalement fripé.

Priscilla Presley

Elle, est devenue littéralement méconnaissable. Elle a perdu les traits de son visage. A trop vouloir se rajeunir, elle a fini avec un front tout lisse, des pommettes figées et une bouche difforme. Mais elle se fout royalement des moqueries qu’elle endure, l’essentiel est de contrecarrer l’effet du temps qui court.

Beaucoup d’autres personnalités publiques, des gens connus, et d’autres moins connus, ont vécu des ratés dans leur parcours d’embellissement et de quête de jeunesse. toutefois, pour une plus grande majorité, ils ont retrouvé une seconde jeunesse grâce à la chirurgie esthétique et surtout le passage par des mains de professionnels de la chirurgie.