Chirurgie esthétique des stars : elles ont fait quoi ces derniers temps ?

Un teint ultra lumineux, une silhouette de rêve…la majorité des stars affichent un physique parfait en optant pour des soins préventifs et pour la chirurgie esthétique à l’étranger.

Voici quelques-unes qui ont récemment choisi de subir quelques changements :

Le regard ténébreux d’Eva Langoria

La « desperate housewife » a misé sur la prévention, car, à 42 ans, elle affiche un front lisse et un contour de l’œil sans le moindre défaut, cela s’explique par le fait qu’elle a eu recours au botox chirurgical qui supprime les rides du haut du visage tout en rafraîchissant le regard.

La peau parfaite de Jennifer Lopez

La star du haut de ses 48 ans affiche une qualité de peau impeccable, le secret ? elle a dû opter pour des séances d’IPL afin de se débarrasser de toutes ses imperfections et pour un rajeunissement cutané de la peau.

Les belles pommettes de Sarah Jessica Parker

Cette actrice et productrice Américaine connue également par son rôle dans la série « Sex and the city » avoue avoir testé des techniques de rajeunissement tout en entretenant des pommettes bien rondes et cela par le recours aux injections d’acide hyaluronique volumateur tout en effectuant un comblement autour des lèvres, sur le menton et sur les plis d’amertume.

Le front lisse de Naomi Watts

Cette actrice qui s’est longtemps interrogée sur le botox semble avoir sauté le pas en optant pour quelques injections de ce produit miraculeux afin de supprimer les rides du front et celles du lion pour un résultat impressionnant et naturel.

La mine lumineuse de Cindy Crawford

L’actrice et mannequin Américaine avoue avoir misé sur les « skinboosters » afin de stimuler la synthèse de collagène et d’améliorer la qualité de la peau pour un teint parfait et sans rides.